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CARIBBEAN-POKER

CARIBBEAN-POKER - Jouer en ligne au jeu Caribbean-Poker - Jeux de casino et de cartes  
 

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Le Caribbean-poker est une variante du poker traditionnel dont le but est de jouer contre la banque du casino, et de gagner en faisant plus de points que la banque, le jeu du caribbean-poker se joue avec 52 cartes
A ceux qui recherchent Dieu, cherchent des réponses, veulent découvrir son Fils unique, Jésus-Christ, vous pouvez venir à Lui, prendre et apprendre, intimement et personnellement.
Télécharger la Bible en version intégrale
 

CARIBBEAN-POKER ( Jeu de casino )

 
  Développé par :  
   

But du jeu de Caribean Poker :
Le joueur joue contre la banque, le but est de faire un score plus haut que celui de la banque (le jeu du croupier) pour remporter "X" fois la mise en fonction du jeu de carte que vous avez en main.
En fait, vous ne pouvez changer votre jeu, vous avez le jeu définitif que l'on vous donne dès le départ, c'est à partir de celui-ci que vous allez décider ou non de poursuivre le jeu, en sachant que vous devez avoir au moins misé une première pour avoir un jeu de cartes. Après cela, soit vous passerez, soit vous doublerez, si vous passer au pire vous perdez votre mise, si vous doublez et que la banque fait un score plus haut que le votre, vous perdez votre mise en plus du double de celle-ci.
Si vous gagnez, vous gagnez en fonction de la combinaison de votre jeu et de la mise que vous avez joué, sachant qu'une paire de carte vous rapporte une fois votre mise, la double parie deux fois la mise, jusqu'à la royal flush qui rapporte 100 fois la mise.
A savoir aussi : Le croupier (ou la banque) ne montrera son jeu qu'à la fin, mais elle aura au préalable laissé voir une carte de son jeu avant que le joueur décide ou non de jouer, ou de doubler.

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CARIBBEAN-POKER - Jouer en ligne au jeu Caribbean-Poker - Jeux de casino et de cartes

Le jeu du Caribbean-poker aurait été conçu sur le chemin qui mène au halls carribeans là où sillonne les bateaux qui vont aux casinos mondials.
Le jeu se joue avec un total de 52 cartes, et le but du jeu est de faire plus haut que la banque.
Les principes sont les mêmes qu'au poker, il y a la paire, la double paire, le brelan, le full, la couleur, la suite, la suite royale, le carré, etc...
Chaque jeu vaut tant de points.
Le joueur peut aussi avant de jouer, jouer en fonction du pari progressif.

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Voici le jeu Bulltricker, jeu de réflexion en bois, dont le but du jeu est de réussir le premier à enfermer le roi de l'autre joueur entre quatre pièces rectangulaires dont au moins une des vôtres
Bulltricker, une partie complète, bien sympa ;)

Une partie de Bulltricker entre deux potes !
(la partie a été "filmé sur le pouce")
Le but du jeu consiste à piéger le Roi de l'adversaire (comme aux échecs), en enfermant ce Roi entre quatre pièces dont au moins une des vôtres.
Donc, pour gagner la partie, il faut qu'il y ait au moins une pièce à vous parmi les quatre pièces qui seront autour de ce Roi adverse.
C'est à dire que la partie est gagnée pour vous, dès que le Roi adverse est enfermé entre quatre pièces selon les possibilités suivantes, parmi ces quatre pièces :
il y a une pièce à vous et trois de l'autre joueur, ou,
il y a deux pièces à vous, et deux de l'autre joueur, ou,
il y a trois pièces à vous et une de l'autre joueur, ou,
les quatre pièces sont à vous.

En plus des rois, il n'y a que deux types de pièces, les dames, et les pions.

La prise des pièces : La prise est obligatoire (comme au jeu de dames).
La prise s'effectue en passant par dessus la pièce adverse (comme au jeu de dames).
La prise des pièces se pratique uniquement sur les "allées".
Les "allées" sont des alignements de cases comportant des grandes cases carrées et des cases rectangulaires.

La contreprise : La contreprise permet d'empêcher votre pièce (pion ou dame) de se faire prendre par l'adversaire, ou de lui bloquer cette possibilité de prise.
Pour cela, il suffit de placer une autre pièce (dame ou pion), juste à côté de cette pièce à défendre, ou juste devant elle ou juste derrière elle.

Les rois se déplacent d'une case par coup, en avant, en arrière, à gauche, à droite (ils ne se déplacent pas en diagonale).
Les rois ne prennent pas, et aucune pièce du jeu ne peut passer par dessus un roi.
Deux rois ne peuvent pas être côte à côte, car il faut qu'il y ait au moins une grande case carrée entre deux rois (comme aux échecs).

Concernant les "Dames" : Les Dames peuvent se déplacer à toute distance, en avançant, en reculant, vers la droite, vers la gauche.
Les Dames peuvent prendre à toute distance. Elles ne prennent que dans une seule direction, en avant, ou en arrière, à droite ou à gauche.
La fourchette : Lorsqu'une dame vient se placer entre deux pièces adverses qui peuvent se faire prendre, alors au coup suivant, la dame devra, soit prendre l'une, soit prendre l'autre.

Concernant les "Pions" : Les pions se déplacent d'une seule case par coup, en avançant droit devant, ou en avançant tout en se déplaçant vers la gauche ou vers la droite.
Il existe une exception pour les 7 pions en case de départ qui peuvent avancer de deux cases d'un coup lors de leur premier coup.
Les pions peuvent prendre, mais seulement en avançant.
Un pion qui arrive en fin de parcours, devient une dame.

Les pièces d'une même couleur ne peuvent pas se passer par dessus.

Règles des priorités :
La prise avec une dame, est prioritaire à la prise avec un pion, peu importe le nombre de pièces à prendre. Donc, si le joueur a le choix de prendre avec son pion ou de prendre avec sa dame, il devra d'abord prendre avec sa dame.
Le nombre de pièces à prendre ne fait pas l'objet d'une règle de priorité.

Le donjon : Le donjon est une technique défensive.
Cette technique consiste à réussir à mettre son roi « sous une totale protection » en l'enfermant entre quatre pièces de jeu de son camp.
La plupart du temps, cela se fait aussi en utilisant d’autres pièces de sa couleur qui sont immobilisées pour protéger les quatre pièces qui entourent ce roi. Ces pièces doivent être placées de façon à ce qu’elles ne puissent pas être déplacées à cause une obligation de prise.
Cette technique est un mode défensive incontournable pour l'adversaire car il ne pourra pas gagner tant que ce roi reste en donjon.
Toutefois la technique de donjon peut neutraliser une certaine quantité de pièces pour son joueur, et sa mise en œuvre peut être risquée.

Dans ce jeu, il y a deux types de victoire :
Le "mat" : c'est le gagnant qui joue en dernier et qui enferme le roi de l'adversaire.
Le "trick" : c'est le perdant qui joue en dernier et qui enferme lui-même son propre roi, alors qu’autour de ce roi il y a déjà au moins une pièce du joueur adverse (ce joueur adverse est donc le gagnant).

Le match nul : il y aussi la possibilité de deux types de partie "nulle", ou "pat", c'est à dire qu’il n'y a aucun gagnant.
Cela arrive si un roi ne peut plus être déplacé alors qu'il n'est pas enfermé entre quatre pièces, selon la règle, et, que son joueur ne peut plus jouer d'autre pièce.
Cela arrive aussi dès qu'il reste moins de quatre pièces rectangulaires par joueur. Sauf, s'il y a un "mat" ou un "trick" qui surgit au moment même du coup, qui fait passer le nombre de pièces rectangulaires à moins de quatre pièces rectangulaires par joueur, et dans ce cas exceptionnellement, le "pat" (ou match nul) n'est pas compté, mais ce sera bien le "mat" ou le "trick" qui sera compté, et il y aura donc une victoire.

Vous pouvez découvrir ce jeu, vous pouvez vous en fabriquer un pour jouer ou faire jouer des amis, si cela reste à titre privé et non pas à titre commercial.
Vous pouvez aussi vous inscrire au Groupe de Bulltricker afin de pouvoir être affiché comme joueur ou potentiel joueur, et permettre ainsi à d'autres personnes de pouvoir vous contacter si elles souhaitent jouer ou apprendre à jouer au Bulltricker.

Si vous voulez avoir un exemplaire, je peux vous en faire réaliser un en bois, mais sur commande, et dans ce cas vous pouvez me contacter par email à :
bulltricker@gmail.com et me fournir votre adresse complète pour que je puisse vous proposer un prix avec frais de transport.

Je m'appelle David Jonca et je vis en France, et voici mon numéro de téléphone cellulaire : pour la France c'est le 06 98 05 11 53 et pour un appel provenant d'un autre pays c'est le 033 698 051 153.
A savoir que c'est à mes heures perdues que je tente de développer ce projet pour faire connaître ce jeu.

Pour rejoindre le Groupe de Bulltricker sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1755606497823889/?source_id=1598519200255676
Pour voir la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5ivqIHCN3PmdnOdOn7sAPA
Pour suivre le jeu sur Twitter :
https://twitter.com/Bulltricker1992

J'ai beaucoup de plaisir à vous faire découvrir ce jeu et je vous confirme qu'il est très intéressant à jouer notamment si vous êtes joueur amateur de jeux de réflexion comme le jeu d'échecs ou le jeu de dames.
Je suis certain que Bulltricker vous intéressera et je suis même presque convaincu qu'il vous plaira (Je dis cela tout en gardant évidemment une part de réserve).
Merci d'avoir lu ce texte jusqu'ici.
A bientôt.
David

Publié par Bulltricker sur mercredi 28 février 2018

Voici le jeu Bulltricker, jeu de réflexion en bois, dont le but du jeu est de réussir le premier à enfermer le roi de l'autre joueur entre quatre pièces rectangulaires dont au moins une des vôtres
 
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 Spanish harl.
 The entertai.
 The tide is hi.
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Le Caribbean-poker est une variante du poker traditionnel dont le but est de jouer contre la banque du casino, et de gagner en faisant plus de points que la banque, le jeu du caribbean-poker se joue avec 52 cartes

Ce jeu de poker qui est le carribean poker est un jeu beaucoup plus rapide que le poker traditionnel dans lequel, le joueur mise ou pas en fonction d'un jeu de cartes qu'il a dès le départ d'une main, sans ne pouvoir en changer une seule, contrairement au poker traditionnel.
Dans ce jeu de poker, les parties se jouent, joueurs contre banque, et non joueur contre joueur.
Il y a aussi le pari progressif auquel le joueur peut aspirer avant de commencer à miser.
Chaque joueur place sa mise dans l'ante avant que le croupier lui donne les premières cartes.
Le croupier distribue les cartes, s'en donne 5 à lui-même de sorte qu'une seule puisse être visible par les joueurs.
Et la dernière carte que la banque se donne à elle-même sera en mise ouverte.
A partir de là; soit le joueur décide de passer soit il joue, mais à savoir s'il passe il perd sa mise, et s'il joue et de parier, il y aura comparatif entre son jeu et celui de la banque (le croupier)
Mais avant de regarder le jeu du croupier, il devra élever sa mise, en doublant de montant qu'il a mit dans l'ante, "pour voir".
Si le croupier a une carte haute, Roi ou As ou autre, le croupier se qualifie alors pour jouer le jeu. Dans le cas contraire, le joueur reprend sa mise enchérie d'un rapport un pour un (1 pour 1)
Mais s'il s'avère que le croupier et le joueur font au total un même nombre de points, le joueur reprend sa mise. Il faut toujours un nombre de points supérieur à l'autre pour gagner.
Si le joueur fait un nombre de points plus haut que la banque, le joueur gagne, il gagne donc sa mise à laquelle sera rajouté le "Back Bet", c'est à dire le nombre de fois la mise dépendant du jeu de cartes que le joueur dispose dans ses mains, cela va de la simple combinaison qui se rapporte à la carte la plus haute du jeu, puis la paire, suivie de la double paire, etc... jusqu'à la "royal flush" qui quant à cette dernière combinaison permet de gagner jusqu'à 100 fois la mise .

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