subcommander (jeu de parcours avec un sous-marin)

SUB-COMMANDER

Jouer en ligne à SUB-COMMANDER - Jeu de parcours - Avancer le plus loin possible avec un sous-marin - Jeux d'aventure et d'arcade  
 

MENU

ACCUEIL    ooo

Favoris

PB Java

Contact

Chat

Partenaire

LISTE DES JEUX

Réflexion

 33

Action

 54

Casino

 14

Réflexion

Echecs

Dames chinoises
Checkers 1 Reversi
 
Solitaire 1 Checkers 2
Mahjong Solitaire 2
Siji Master mind
Lights Bridges
Rush Solitaire 3
Sokoban Hexxagon
Checkers 3 Awalé
Backgammon Blox
Echecs 3D Eliminator
Jeu de Go Archipel
Jeu 1 Dames Mah-jong 1
Mahjongg 2 Jeu 2 dames
Othello Puissance 4
Puzzle Othello Flash
Xraye  
 
Action
Pacman Iceblox
Amoebas Javabrik
Tetris 1 Warp
Breakout Tetris 2
Tetris 3 Pacman Flash
Absolute Alien
Ball-trap Pool-Billard
Bloodyrage BombJack
Bust-out Cable-Capers2
Bap150 Cybernoid
David Defender
Dr Carter Island Av.
KingOfTheHill Kung-fu
MiniGolf Panik
Pharaon-Tomb Piranhas
Polar-Rescue Python
ReelGold Rollon
Samourai Samurai-War
Snake Sonic
Stay-Quinté StreetFighter
StreetFighter2 Sub-Commander
Succubus Tank-Game
Moonstar2 Trapped 5
Turn-Tower Tux on the Run
U.f.o. attack UFO Joe
WichyWoo Xevoz
WickyWoo2 Zelda
Casino
BlackJack Slot Machine
Carribean-Poker BlackJack 1
BlackJack 2 Jeu Keno
BlackJack 3 Machine à sous
Machine à sous Roulette
Roulette Machine à sous
Machine à sous Video-Poker
Hit-Parade
 
Sub-Commander est un jeu à jouer en ligne dans lequel vous dirigez un sous-marin en mer et devez lui faire éviter les bombes et mines qui sont jeter à l'eau par l'adversaire ou les objets de l'ennemi, surveillez votre réserve d'air et profitez des bonus que vous pourrez ramasser pour reprendre de l'énergie ou faire réparer votre sous-marin - Catégorie des jeux d'arcade et d'aventure et parcours, jeux d'action à jouer en ligne
A ceux qui recherchent Dieu, cherchent des réponses, veulent découvrir son Fils unique, Jésus-Christ, vous pouvez venir à Lui, prendre et apprendre, intimement et personnellement.
Télécharger la Bible en version intégrale

JEU SUB-COMMANDER ( AVENTURE EN SOUS-MARIN )

Présenté par : miniclip
   
  OBJECTIF :
Aller le plus loin possible en évitant mines et rochers et autres dangers ou pièges.
Le sous-marin se dirige à l'aide de la souris et du clic gauche pour le faire "lever du nez".
Un jeu dans lequel votre mission et de faire parvenir votre engin à la fin de chaque parcours.
 
 
kit solaire 230v
jeux en ligne à jouer
jeux en ligne à jouer

Jouer à des jeux en ligne

Jouer à des jeux en ligne

jeux en ligne à jouer
 

Notre meilleur sélection de jeux en ligne

 

Les bon jeux en ligne

 
 

Jouer en ligne à SUB-COMMANDER - Jeu de parcours - Avancer le plus loin possible avec un sous-marin - Jeux d'aventure et d'arcade

Jeu de sous marin qui s'appelle sub commander auquel il est possible de jouer en ligne. Jeux de parcours et d'aventure sub-commander à besoin d'air en cours de mission alors pour cela il peut récupérer chaque fiole ou potion. d'air. Chaque boite avec une croix rouge sert de secours. Le sous-marin descend profond dans l'eau de la mer, en état de guerre il peut y rester longtemps, plusieurs semaines, voir plusieurs mois. En cas de naufrage, chaque moyen est utile. Il peut aller à d'autre niveaux suivant la qualité du joueur s'il est bon ou moins bon que la moyenne. Plus le sous-marin avance dans les eaux plus il gagne de point. Il peut monter haut en surface lorsqu'il vient d'en bas sa vitesse s'accélère sur la distance. Le sousmarin doit faire attention à la rocaille et aux rochers qui sont sur sa trajectoire cela représente certains pièges dans ce jeu. Chaque mine ou barillets lancé dans l'eau par l'ennemi est un danger qui peut l'atteindre et être un piège pour un sous-marin s'il s'avère que l'objet vienne à le toucher et exploser contre sa carapace qui une armature très robuste et blindée. Mais à force d'explosif l'engin peut être très facilement endommagé puis finir par couler. Il commence par avancer au ralenti puis accélère, et peut prendre et récupérer des bonus qui lui servent de sauvetage, même au ralenti, parfois ça le sauve de justesse. S'il touche des rochers ou qu'il vienne en contact à de la roche ou du roc en étant au fond de l'eau marine de l'ocean, il doit naviguer en faisant attention et lorsqu'il vient à remonter, même jusqu'en surface, il peut même flotter comme un bateau. Le sous-marin appartient à la flotte navale d'une armée. C'est un engin militaire naval très important stratégiquement dans domaine de la bataille navale. Il peut aller sous la glace et traverser une mer d'iceberg en passant par-dessous eux. Le sousmarin contient une équipe à bord, et il arrive que celle-ci le répare en cas d'incident. Il peut aller à une bonne vitesse qui se compte en nœuds. Un destroyer ou un croiseur est un moyen efficace contre le sous-marin lorsque l'un ou l'autre largue des mines d'explosif ou de type bombe dans le but de le faire couler, et de le faire tomber au fond de l'eau de la mer, au plus profond, en bas sans qu'il puisse en remonter. S'il avance bien il peut aller très loin. Il doit se relever du fond de l'eau à fréquence périodique. On peut le diriger suivant les moyens qui le permettent. Le sous-marin évite le piège ennemi et doit parfois ralentir sa course. Chaque piège qu'il évite lui permet d'aller augmenter sa durée de vie, parfois il va doucement en cas de situation délicate. 

 
jeux en ligne à jouer
 

JukeBox Midi
La qualité sonore dépend de votre configuration

                 
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024
025
026
027
028
029
030
031
032
033
034
035
036
037
038
039
040
 California
 Emma
 Mitdirck
 Reality
 Aor
 Bhangra
 Anglers
 Angry
 7/7 Night
 Angel I am.
 99
 Angel's W.
 Angel Sing
 Balade
 Caverns
 Drive
 Storms
 Dcolores
 Smoke
 Host
 Beat It
 Oxygène
 Fields
 Dont Look
 Beetle-Juice
 Blues
 Chase
 Funk Hard
 Glo
 Verdé Gran.
 Smoky
 Target
 Anitra 1
 Anitra 2
 Too Much
 Too Much 2
 Heloa Lé
 TechnoX
 Dance 1
 Dance 2
6"33
9"42
3"54
2"49
3"26
1"47
3"19
5"23
3"30
4"37
3"01
4"41
2"14
3"46
2"47
3"44
4"08
1"43
2"42
3"22
4"14
4"17
3"42
3"44
1"53
2"33
2"29
1"48
3"06
5"16
3"27
3"06
1"46
0"43
4"17
2"37
3"34
2"02
3"40
3"42

041
042
043
044
045
046
047
048
049
050
051
052
053
054
055
056
057
058
059
060
061
062
063
064
065
066
067
068
069
070
071
072
073
074
075
076
077
078
079
080

 Dance 3
 Dance 4
 Dance 5
 Dance 6
 Dance 7
 Dance 8
 Dance 9
 Far West 1
 Far West 2
 Far West 3
 Rock n Roll 1
 Rock n Roll 2
 Rock n Roll 3
 Under Board
 Up on Roof
 Asia Bell's
 Dreams
 Kotzy
 Detente
 Blaster
 Bellinda
 Quote
 Rocks
 Runner 1
 Runner 2
 Runner 3
 Africa
 Angie
 Boxer
 Vangelis
 Dust in the...
 Edward Sci.
 Everybody
 Exodus
 Feel'in groo.
 Georgia
 Happy toget.
 Heart & soul
 Heart of gla.
 Hey Jude
2"54
3"28
3"18
3"02
3"00
3"35
3"17
1"14
1"19
2"35
2"38
2"35
1"56
2"23
2"38
3"04
5"58
1"45
1"28
2"05
1"43
2"10
2"10
1"14
4"08
1"39
4"16
4"49
5"06
3"26
3"09
2"39
2"47
2"13
1"44
4"04
3"28
1"00
3"28
4"35

081
082
083
084
085
086
087
088
089
090
091
092
093
094
095
096
097
098
099
100
101
102
103
104
105
106
107

 Horse with no
 I can see 
 Kiss me
 Kodachrome
 Layla
 Little arrows
 Macarena
 Mr Lonely
 Mr tambourine
 NewYork
 Obladi-Oblada
 Reelin in the.
 Rider's on the
 Rikki dont lose
 River of drea.
 Seasons sun
 Shade
 Soak up the
 Sound of sile.
 Spanish harl.
 The entertai.
 The tide is hi.
 This guys in
 Those were
 Tie a yellow
 Torn
 What a day
4"08
3"50
3"20
3"31
4"42
1"54
4"08
2"39
2"23
3"10
3"10
4"27
7"34
4"09
3"36
3"39
4"37
3"19
2"48
1"40
3"12
3"39
3"50
3"50
2"45
4"21
3"48

                 

 

 

 


Sub-Commander est un jeu à jouer en ligne dans lequel vous dirigez un sous-marin en mer et devez lui faire éviter les bombes et mines qui sont jeter à l'eau par l'adversaire ou les objets de l'ennemi, surveillez votre réserve d'air et profitez des bonus que vous pourrez ramasser pour reprendre de l'énergie ou faire réparer votre sous-marin - Catégorie des jeux d'arcade et d'aventure et parcours, jeux d'action à jouer en ligne

S'il explose, il implose, et descend s'écraser au fond, il baisse et coule très vite, et il lui est impossible de remonter vers le haut, il chute vers le bas dans le bleu noir de l'abysse de la mer d'un océan. L'iceberg blanc, dans cet univers gris est un danger pour ce sous-marin. Lorsqu'il prend une caisse ou une boite ou évite une mine ou un missile torpille d'un engin ennemi, il avance vers la fin et la conquête de sa mission qui doit gagner pour réussir. Un sous-marin est un vaisseau submersible qui part en immersion et immerge dans les eaux profondes pour ne pas être détecter, c'est un engin espion qui prend par surprise l'ennemi qui peut ne pas s'y attendre, mais seulement douter de sa présence tant qu'il ne le sait pas. Dans un milieu froid, il y fait froid ce qui est le cas dans la traversée d'un glacier, il fait loin d'être chaud, et il n'y a pas de soleil, ni d'oiseau, mais le risque qu'un ennemi vienne à vous torpiller en vous lançant une torpille qui viendra exploser sur le vaisseau de mer, s'il vous en lance une et que vous soyez une cible ennemie pour lui, tout dépendra du niveau de tension et d'état de la situation qui pourrait s'enfoncer et descendre vers le plus bas niveau des relations entre deux ennemis. Les tableaux sont differents les uns des autres, ici on joue avec un sous-marin dans un jeu vidéo, c'est donc une fiction et non une réalité. La mer de l'atlantique est profond et permet d'éviter les glaces de l'arctique si on passe plus bas avec un sous-marin en passant meme proche d'une ile pour prendre un bain d'air, et ensuite replonger dans un milieu océanique et abandonner les iles du monde marin en surface. Quand il coule il descend très vite, et tombe et il faut du temps pour qu'il monte et avance après une descente verticale. On navigue et dirige le sous-marin, et on doit cibler les secours pour reprendre une protection en faisant attention à chaque pic et aux caisses destructrices de l'ennemi. Les pics sont en glace sous l'ice-berg. Un sous-marin aussi ça flotte, y pas que les bateaux. Et il le fait lorsqu'il remonte en surface à zéro même s'il est venu du fond du milieu du rocher et de la rocaille sous-marine. Une vague ne l'atteint pas trop, lui il peut les éviter, et il a un sonar à écho qui capte et détecte des ondes avec son capteur, tout est auditif et la lecture se fait par onde radio, la boussole permet l'orientation. Au début c'est difficile pour les joueurs mais à force de faire un tableau on le connaît, et si on s'enfonce et il facile quand on a l'habitude de remonter jusqu'au niveau nécessaire, meme si c'est différent à chaque jeu, n'empêche qu'il y a pas trop de moyen efficace à ce jeu quand on a affaire à plusieurs trucs qui arrivent d'un coup sur le sous-marin, dans certains cas, ça cafouille beaucoup et ce met presque à le stopper avec la souris en lâchant le bouton, même s'il se met à rebondir en touchant le fond, le joueur continue sa partie et rebondi du fond de l'eau, lorsqu'il est sur le sable du fond marin, puis ensuite il bondi comme vers le haut pour reprendre sa course et repartir suivre sa mission qui est une aventure à ce jeu sub-commander à jouer en ligne comme les autres jeux d'ailleurs.

Copyright © 2000-2006 Tous droits réservés
Ce site est protégé par les lois internationales des droits d'auteur
Google FR Indexeur Yahoo FR Altavista FR Cehoo Francité Seek FR Search Msn FR AllTheWeb 123trouve Enfin FR