MACHINE A SOUS

Jouer en ligne à la machine à sous - Jeu de hasard et de casino - Les machines à sous modernes sont arrivées dans les casinos  
 

MENU

ACCUEIL    ooo

Favoris

PB Java

Contact

Chat

Partenaire

LISTE DES JEUX

Réflexion

 33

Action

 54

Casino

 14

Réflexion

Echecs

Dames chinoises
Checkers 1 Reversi
 
Solitaire 1 Checkers 2
Mahjong Solitaire 2
Siji Master mind
Lights Bridges
Rush Solitaire 3
Sokoban Hexxagon
Checkers 3 Awalé
Backgammon Blox
Echecs 3D Eliminator
Jeu de Go Archipel
Jeu 1 Dames Mah-jong 1
Mahjongg 2 Jeu 2 dames
Othello Puissance 4
Puzzle Othello Flash
Xraye  
 
Action
Pacman Iceblox
Amoebas Javabrik
Tetris 1 Warp
Breakout Tetris 2
Tetris 3 Pacman Flash
Absolute Alien
Ball-trap Pool-Billard
Bloodyrage BombJack
Bust-out Cable-Capers2
Bap150 Cybernoid
David Defender
Dr Carter Island Av.
KingOfTheHill Kung-fu
MiniGolf Panik
Pharaon-Tomb Piranhas
Polar-Rescue Python
ReelGold Rollon
Samourai Samurai-War
Snake Sonic
Stay-Quinté StreetFighter
StreetFighter2 Sub-Commander
Succubus Tank-Game
Moonstar2 Trapped 5
Turn-Tower Tux on the Run
U.f.o. attack UFO Joe
WichyWoo Xevoz
WickyWoo2 Zelda
Casino
BlackJack Slot Machine
Carribean-Poker BlackJack 1
BlackJack 2 Jeu Keno
BlackJack 3 Machine à sous
Machine à sous Roulette
Roulette Machine à sous
Machine à sous Video-Poker
Hit-Parade
 
La machine à sous aux signes du zodiaque, cette machine à sous et multilignes, et dispose de 5 rouleaux pour faire des combinaisons qui peuvent rapporter des gains pour faire un bon score, cette machine à sous est juste faite pour jouer pour le fun et sans argent, il y a plusieurs lignes de paiement
A ceux qui recherchent Dieu, cherchent des réponses, veulent découvrir son Fils unique, Jésus-Christ, vous pouvez venir à Lui, prendre et apprendre, intimement et personnellement.
Télécharger la Bible en version intégrale

JEU DE MACHINE A SOUS 3 DE CASINO GRATUIT

Développé par : DBMULTIMEDIA
 
  OBJECTIF :
Voici une machine à sous moderne et multi-lignes vous pouvez jouer jusqu'à 10 mises (sans argent).
le tableau des gains est affiché à gauche, le score et la mise en haut, cliquez sur BET 1 pour une mise de 1, et cela va jusqu'à BET 10 pour une mise de 10. Mais concernant les lignes, vous pouvez jouer jusqu'à 7 lignes en cliquant sur PLAY 7.
Cette machine à sous est la machine à sous des signes du zodiaque, il y a certainement le votre parmi eux.
les étoiles sont comme des jockers, elles peuvent permettrent de gagner sur une ou plusieurs lignes.
 
 
jeux en ligne à jouer
jeux en ligne à jouer

Jouer à des jeux en ligne

Jouer à des jeux en ligne

jeux en ligne à jouer
 

Notre meilleur sélection de jeux en ligne

 

Les bon jeux en ligne

 
 

Jouer en ligne à la machine à sous - Jeu de hasard et de casino - Les machines à sous modernes sont arrivées dans les casinos

Charles August Fey 
Charles Fey est né le 2 février 1862 dans un petit village en Bavière. Il était le 16 ème enfant de la famille ! A l’age de 14 ans, il découvrit la passion pour la mécanique grâce à l’un de ses frères, Edmund, qui travaillait dans une petite usine à Munich.
Charles voulait fuir l’armé Allemande ainsi que la sévérité de son père en suivant l’exemple de son oncle (Martin Vollman) qui avait émigré dans les années 1850 dans le New Jersey. Il parti de la maison à l’age de 15 ans et émigra en France. Il y gagna de l’argent, en faisant divers jobs, qui lui permit d’aller s’installer en Angleterre les 5 années suivante où il travailla dans une société de fabrication d’instrument nautique.
Ayant assez d’argent, il traversa l’atlantique et atterri à New York dans la famille de son oncle. Puis, le climat du nord ne lui plaisant pas, il décida de descendre en Californie.
C’est durant l’été 1885 qu’il arriva à San Francisco ou il travailla dans différente société de mécanique. Rapidement on découvrit qu’il avait la tuberculose et que les docteurs ne lui donnaient moins d’un an à vivre.... Cela ne l’empêcha pas de trouver une place permanente à la « California Electric Works Company » à l’age de 25 ans.
Fey se maria avec Marie Volkmar, une native de Californie, et eu 3 filles et un fils. En 1889, il décide d’américaniser son nom en Charles August Fey. La machine à sous au signe du zodiac à plusieurs ligne, et multi-lignes (multilignes coloré), il y a le poisson, puis le bélier, le taureau et le gémeaux, suivi aussi du cancer et également du lion, sans oublier la vierge et ainsi que la balance, vient juste après le signe du sagittaire et celui qui fini la boucle qui est le capricorne.

 
jeux en ligne à jouer
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
 
Voici le jeu Bulltricker, jeu de réflexion en bois, dont le but du jeu est de réussir le premier à enfermer le roi de l'autre joueur entre quatre pièces rectangulaires dont au moins une des vôtres
Bulltricker, une partie complète, bien sympa ;)

Une partie de Bulltricker entre deux potes !
(la partie a été "filmé sur le pouce")
Le but du jeu consiste à piéger le Roi de l'adversaire (comme aux échecs), en enfermant ce Roi entre quatre pièces dont au moins une des vôtres.
Donc, pour gagner la partie, il faut qu'il y ait au moins une pièce à vous parmi les quatre pièces qui seront autour de ce Roi adverse.
C'est à dire que la partie est gagnée pour vous, dès que le Roi adverse est enfermé entre quatre pièces selon les possibilités suivantes, parmi ces quatre pièces :
il y a une pièce à vous et trois de l'autre joueur, ou,
il y a deux pièces à vous, et deux de l'autre joueur, ou,
il y a trois pièces à vous et une de l'autre joueur, ou,
les quatre pièces sont à vous.

En plus des rois, il n'y a que deux types de pièces, les dames, et les pions.

La prise des pièces : La prise est obligatoire (comme au jeu de dames).
La prise s'effectue en passant par dessus la pièce adverse (comme au jeu de dames).
La prise des pièces se pratique uniquement sur les "allées".
Les "allées" sont des alignements de cases comportant des grandes cases carrées et des cases rectangulaires.

La contreprise : La contreprise permet d'empêcher votre pièce (pion ou dame) de se faire prendre par l'adversaire, ou de lui bloquer cette possibilité de prise.
Pour cela, il suffit de placer une autre pièce (dame ou pion), juste à côté de cette pièce à défendre, ou juste devant elle ou juste derrière elle.

Les rois se déplacent d'une case par coup, en avant, en arrière, à gauche, à droite (ils ne se déplacent pas en diagonale).
Les rois ne prennent pas, et aucune pièce du jeu ne peut passer par dessus un roi.
Deux rois ne peuvent pas être côte à côte, car il faut qu'il y ait au moins une grande case carrée entre deux rois (comme aux échecs).

Concernant les "Dames" : Les Dames peuvent se déplacer à toute distance, en avançant, en reculant, vers la droite, vers la gauche.
Les Dames peuvent prendre à toute distance. Elles ne prennent que dans une seule direction, en avant, ou en arrière, à droite ou à gauche.
La fourchette : Lorsqu'une dame vient se placer entre deux pièces adverses qui peuvent se faire prendre, alors au coup suivant, la dame devra, soit prendre l'une, soit prendre l'autre.

Concernant les "Pions" : Les pions se déplacent d'une seule case par coup, en avançant droit devant, ou en avançant tout en se déplaçant vers la gauche ou vers la droite.
Il existe une exception pour les 7 pions en case de départ qui peuvent avancer de deux cases d'un coup lors de leur premier coup.
Les pions peuvent prendre, mais seulement en avançant.
Un pion qui arrive en fin de parcours, devient une dame.

Les pièces d'une même couleur ne peuvent pas se passer par dessus.

Règles des priorités :
La prise avec une dame, est prioritaire à la prise avec un pion, peu importe le nombre de pièces à prendre. Donc, si le joueur a le choix de prendre avec son pion ou de prendre avec sa dame, il devra d'abord prendre avec sa dame.
Le nombre de pièces à prendre ne fait pas l'objet d'une règle de priorité.

Le donjon : Le donjon est une technique défensive.
Cette technique consiste à réussir à mettre son roi « sous une totale protection » en l'enfermant entre quatre pièces de jeu de son camp.
La plupart du temps, cela se fait aussi en utilisant d’autres pièces de sa couleur qui sont immobilisées pour protéger les quatre pièces qui entourent ce roi. Ces pièces doivent être placées de façon à ce qu’elles ne puissent pas être déplacées à cause une obligation de prise.
Cette technique est un mode défensive incontournable pour l'adversaire car il ne pourra pas gagner tant que ce roi reste en donjon.
Toutefois la technique de donjon peut neutraliser une certaine quantité de pièces pour son joueur, et sa mise en œuvre peut être risquée.

Dans ce jeu, il y a deux types de victoire :
Le "mat" : c'est le gagnant qui joue en dernier et qui enferme le roi de l'adversaire.
Le "trick" : c'est le perdant qui joue en dernier et qui enferme lui-même son propre roi, alors qu’autour de ce roi il y a déjà au moins une pièce du joueur adverse (ce joueur adverse est donc le gagnant).

Le match nul : il y aussi la possibilité de deux types de partie "nulle", ou "pat", c'est à dire qu’il n'y a aucun gagnant.
Cela arrive si un roi ne peut plus être déplacé alors qu'il n'est pas enfermé entre quatre pièces, selon la règle, et, que son joueur ne peut plus jouer d'autre pièce.
Cela arrive aussi dès qu'il reste moins de quatre pièces rectangulaires par joueur. Sauf, s'il y a un "mat" ou un "trick" qui surgit au moment même du coup, qui fait passer le nombre de pièces rectangulaires à moins de quatre pièces rectangulaires par joueur, et dans ce cas exceptionnellement, le "pat" (ou match nul) n'est pas compté, mais ce sera bien le "mat" ou le "trick" qui sera compté, et il y aura donc une victoire.

Vous pouvez découvrir ce jeu, vous pouvez vous en fabriquer un pour jouer ou faire jouer des amis, si cela reste à titre privé et non pas à titre commercial.
Vous pouvez aussi vous inscrire au Groupe de Bulltricker afin de pouvoir être affiché comme joueur ou potentiel joueur, et permettre ainsi à d'autres personnes de pouvoir vous contacter si elles souhaitent jouer ou apprendre à jouer au Bulltricker.

Si vous voulez avoir un exemplaire, je peux vous en faire réaliser un en bois, mais sur commande, et dans ce cas vous pouvez me contacter par email à :
bulltricker@gmail.com et me fournir votre adresse complète pour que je puisse vous proposer un prix avec frais de transport.

Je m'appelle David Jonca et je vis en France, et voici mon numéro de téléphone cellulaire : pour la France c'est le 06 98 05 11 53 et pour un appel provenant d'un autre pays c'est le 033 698 051 153.
A savoir que c'est à mes heures perdues que je tente de développer ce projet pour faire connaître ce jeu.

Pour rejoindre le Groupe de Bulltricker sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1755606497823889/?source_id=1598519200255676
Pour voir la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5ivqIHCN3PmdnOdOn7sAPA
Pour suivre le jeu sur Twitter :
https://twitter.com/Bulltricker1992

J'ai beaucoup de plaisir à vous faire découvrir ce jeu et je vous confirme qu'il est très intéressant à jouer notamment si vous êtes joueur amateur de jeux de réflexion comme le jeu d'échecs ou le jeu de dames.
Je suis certain que Bulltricker vous intéressera et je suis même presque convaincu qu'il vous plaira (Je dis cela tout en gardant évidemment une part de réserve).
Merci d'avoir lu ce texte jusqu'ici.
A bientôt.
David

Publié par Bulltricker sur mercredi 28 février 2018

Voici le jeu Bulltricker, jeu de réflexion en bois, dont le but du jeu est de réussir le premier à enfermer le roi de l'autre joueur entre quatre pièces rectangulaires dont au moins une des vôtres
 
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
 
 
 
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
 

JukeBox Midi
La qualité sonore dépend de votre configuration

                 
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024
025
026
027
028
029
030
031
032
033
034
035
036
037
038
039
040
 California
 Emma
 Mitdirck
 Reality
 Aor
 Bhangra
 Anglers
 Angry
 7/7 Night
 Angel I am.
 99
 Angel's W.
 Angel Sing
 Balade
 Caverns
 Drive
 Storms
 Dcolores
 Smoke
 Host
 Beat It
 Oxygène
 Fields
 Dont Look
 Beetle-Juice
 Blues
 Chase
 Funk Hard
 Glo
 Verdé Gran.
 Smoky
 Target
 Anitra 1
 Anitra 2
 Too Much
 Too Much 2
 Heloa Lé
 TechnoX
 Dance 1
 Dance 2
6"33
9"42
3"54
2"49
3"26
1"47
3"19
5"23
3"30
4"37
3"01
4"41
2"14
3"46
2"47
3"44
4"08
1"43
2"42
3"22
4"14
4"17
3"42
3"44
1"53
2"33
2"29
1"48
3"06
5"16
3"27
3"06
1"46
0"43
4"17
2"37
3"34
2"02
3"40
3"42

041
042
043
044
045
046
047
048
049
050
051
052
053
054
055
056
057
058
059
060
061
062
063
064
065
066
067
068
069
070
071
072
073
074
075
076
077
078
079
080

 Dance 3
 Dance 4
 Dance 5
 Dance 6
 Dance 7
 Dance 8
 Dance 9
 Far West 1
 Far West 2
 Far West 3
 Rock n Roll 1
 Rock n Roll 2
 Rock n Roll 3
 Under Board
 Up on Roof
 Asia Bell's
 Dreams
 Kotzy
 Detente
 Blaster
 Bellinda
 Quote
 Rocks
 Runner 1
 Runner 2
 Runner 3
 Africa
 Angie
 Boxer
 Vangelis
 Dust in the...
 Edward Sci.
 Everybody
 Exodus
 Feel'in groo.
 Georgia
 Happy toget.
 Heart & soul
 Heart of gla.
 Hey Jude
2"54
3"28
3"18
3"02
3"00
3"35
3"17
1"14
1"19
2"35
2"38
2"35
1"56
2"23
2"38
3"04
5"58
1"45
1"28
2"05
1"43
2"10
2"10
1"14
4"08
1"39
4"16
4"49
5"06
3"26
3"09
2"39
2"47
2"13
1"44
4"04
3"28
1"00
3"28
4"35

081
082
083
084
085
086
087
088
089
090
091
092
093
094
095
096
097
098
099
100
101
102
103
104
105
106
107

 Horse with no
 I can see 
 Kiss me
 Kodachrome
 Layla
 Little arrows
 Macarena
 Mr Lonely
 Mr tambourine
 NewYork
 Obladi-Oblada
 Reelin in the.
 Rider's on the
 Rikki dont lose
 River of drea.
 Seasons sun
 Shade
 Soak up the
 Sound of sile.
 Spanish harl.
 The entertai.
 The tide is hi.
 This guys in
 Those were
 Tie a yellow
 Torn
 What a day
4"08
3"50
3"20
3"31
4"42
1"54
4"08
2"39
2"23
3"10
3"10
4"27
7"34
4"09
3"36
3"39
4"37
3"19
2"48
1"40
3"12
3"39
3"50
3"50
2"45
4"21
3"48

                 

 

 

 

La machine à sous aux signes du zodiaque, cette machine à sous et multilignes, et dispose de 5 rouleaux pour faire des combinaisons qui peuvent rapporter des gains pour faire un bon score, cette machine à sous est juste faite pour jouer pour le fun et sans argent, il y a plusieurs lignes de paiement


Les machines à sous 
Influencé par l’abondance de roulettes automatiques à San Francisco, Fey décide de construire sa première machine en 1894. C’était une machine à 3 roues (ne pas confondre avec rouleaux) et était très similaire à celles fabriquées par Gustav Shultze (grand fabricant de MAS aux USA) l’année précédente.
La même année, Fey et son collègue Theodore Holtz quittent la « California Electric Works Company » et créent une société concurrente de celle-ci, en fabriquant des téléphones, télégraphes et de l’équipement électrique. Cette société sera basée dans le même quartier que l’usine de machine à sous de Shultze, ou bien évidement, ils lui fabriqueront des pièces mécaniques pour ses machines à sous. 
En 1895, Fey construit dans le sous sol de sa résidence la « 4-11-44 » basée sur une loterie populaire. Cette machine avait 3 cadrans concentriques et la combinaison maximale rapportait 5$. Cette machine fut placée dans un bar et est devenu tellement populaire que Fey décida d’en fabriquer d’autre. Il décide alors de passer tous son temps à créer et construire des machines à sous.
En 1896, Fey créait sa société sur Market street à San Francisco. Il laisse sa première affaire à Holtz. Pendant 9 ans il fabriquera des roulettes. Fey compris que les roulettes mécaniques étaient limitées au niveau combinaison et payement.

Copyright © 2000-2006 Tous droits réservés
Ce site est protégé par les lois internationales des droits d'auteur
Google FR Indexeur Yahoo FR Altavista FR Cehoo Francité Seek FR Search Msn FR AllTheWeb 123trouve Enfin FR