A ceux qui recherchent Dieu, cherchent des réponses, veulent découvrir son Fils unique, Jésus-Christ, vous pouvez venir à Lui, prendre et apprendre, intimement et personnellement.
Télécharger la Bible en version intégrale
 

JEU BALL BREAKER FLASH DE STAR INTERACTIVE

 
  AUTEUR : Star Interactive  
  GENRE : JEUX DE CASSE-BRIQUE  
 

BUT DU JEU :
Comme pour tous les cassebriques, l'objectif de ce jeu est de faire disparaître toutes les briques du tableau afin de parvenir au niveau supérieur.

Pour Démarrer : Cliquer sur "START".
Pour les Déplacements : Utiliser les touches directionnelles "Droite" et "Gauche".
Pour Tirer : Cliquer sur la barre espace pour utiliser le tir de missile-laser.

Liste des items et "bonus / malus" de ce jeu de cassebrique :
- La "Big Puddle" est un "bonus" très positif, il est symbolisé par deux flèches dirigées vers l'extérieur... ce bonus permet à votre "Puddle" de s'élargir en mode "Grande Raquette".
- La "Small Puddle" est un "malus", qui réduit la taille de votre raquette à celle de petite raquette, en lui faisant perdre tous les avantages qu'elle pouvait avoir.
- La "Super-Ball" est un "bonus" qui est très favorable, symbolisé par une balle de feu, ce bonus permet de rendre la balle totalement destructrice pour toutes les briques qu'elle rencontre sur son passage.
La Super Ball est une véritable Ball Breaker en elle-même !
- La "Bomb" est un "malus" fatal, car si par accident votre raquette entre en contact avec cette bombe symbolisée avec une mèche allumée, vous perdez une vie...
- Le "Weapons" est un "bonus" très pratique qui vous octroi la possibilité de faire du tir par un module qui vient se rajouter à votre raquette, fonction au coup par coup mais est utilisable indéfiniment avec la "Barre Espace".
Cette option peut vous aider à détruire les briques difficilement accessible par la balle.

jeux en ligne à jouer
jeux en ligne à jouer

Ball Breaker Flash pour jouer à des jeux en ligne.

Ball Breaker Flash est un cassebrique spatial.
Vous pouvez jouer à ces jeux en ligne.

jeux en ligne à jouer
 

Ball Breaker Flash est un petit cassebrique aux couleurs des briques oranges.

Ce Ball Breaker Flash est un petit cassebrique aux tons orangés et gris aussi parcemé de couleur tels que le blanc et de noir.
Dans ce jeu vous avez la possibilité de gagner des bonus comme avantages ou de rencontrer des malus comme inconvénient ou par accident pouvant causer un désavantage pour le joueur, ou apportant une certaine difficulté supplémentaire vu d'un plan plus objectif.

Vous propose de jouer avec la possibilité d'obtenir divers BONUS ou MALUS au cours de la partie de cassebrique.
Dans ce Ball Breaker il est présenté plusieurs types de tableaux différents les uns des autres.
Chaque fois que vous terminez un niveau vous passez au tableau suivant dans un autre décor et d'une autre difficulté de jeu qu'au niveau précédent.

jeux en ligne à jouer

JEUX DE CASSEBRIQUE

Arkanoïd
Arkanoïd Flash
Ball Breaker
Ball Breaker Flash
Hypaball
BreakOut
Casse-brique Sam's
FlashOut
FlipShot Warrior
Gravity Ball 2
Ice Breaker
Jumping Troll
Knasanoïd
Mortanoïd
Smashing
Space Out
Thin Xiii Breakout
Block Crusher
Break It
Snow Ball

 

Copyright © 2000-2006 Tous droits réservés
Ce site est protégé par les lois internationales des droits d'auteur
Google FR Indexeur Yahoo FR Altavista FR Cehoo Francité Seek FR Search Msn FR AllTheWeb 123trouve Enfin FR


jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
 
Voici le jeu Bulltricker, jeu de réflexion en bois, dont le but du jeu est de réussir le premier à enfermer le roi de l'autre joueur entre quatre pièces rectangulaires dont au moins une des vôtres
Bulltricker, une partie complète, bien sympa ;)

Une partie de Bulltricker entre deux potes !
(la partie a été "filmé sur le pouce")
Le but du jeu consiste à piéger le Roi de l'adversaire (comme aux échecs), en enfermant ce Roi entre quatre pièces dont au moins une des vôtres.
Donc, pour gagner la partie, il faut qu'il y ait au moins une pièce à vous parmi les quatre pièces qui seront autour de ce Roi adverse.
C'est à dire que la partie est gagnée pour vous, dès que le Roi adverse est enfermé entre quatre pièces selon les possibilités suivantes, parmi ces quatre pièces :
il y a une pièce à vous et trois de l'autre joueur, ou,
il y a deux pièces à vous, et deux de l'autre joueur, ou,
il y a trois pièces à vous et une de l'autre joueur, ou,
les quatre pièces sont à vous.

En plus des rois, il n'y a que deux types de pièces, les dames, et les pions.

La prise des pièces : La prise est obligatoire (comme au jeu de dames).
La prise s'effectue en passant par dessus la pièce adverse (comme au jeu de dames).
La prise des pièces se pratique uniquement sur les "allées".
Les "allées" sont des alignements de cases comportant des grandes cases carrées et des cases rectangulaires.

La contreprise : La contreprise permet d'empêcher votre pièce (pion ou dame) de se faire prendre par l'adversaire, ou de lui bloquer cette possibilité de prise.
Pour cela, il suffit de placer une autre pièce (dame ou pion), juste à côté de cette pièce à défendre, ou juste devant elle ou juste derrière elle.

Les rois se déplacent d'une case par coup, en avant, en arrière, à gauche, à droite (ils ne se déplacent pas en diagonale).
Les rois ne prennent pas, et aucune pièce du jeu ne peut passer par dessus un roi.
Deux rois ne peuvent pas être côte à côte, car il faut qu'il y ait au moins une grande case carrée entre deux rois (comme aux échecs).

Concernant les "Dames" : Les Dames peuvent se déplacer à toute distance, en avançant, en reculant, vers la droite, vers la gauche.
Les Dames peuvent prendre à toute distance. Elles ne prennent que dans une seule direction, en avant, ou en arrière, à droite ou à gauche.
La fourchette : Lorsqu'une dame vient se placer entre deux pièces adverses qui peuvent se faire prendre, alors au coup suivant, la dame devra, soit prendre l'une, soit prendre l'autre.

Concernant les "Pions" : Les pions se déplacent d'une seule case par coup, en avançant droit devant, ou en avançant tout en se déplaçant vers la gauche ou vers la droite.
Il existe une exception pour les 7 pions en case de départ qui peuvent avancer de deux cases d'un coup lors de leur premier coup.
Les pions peuvent prendre, mais seulement en avançant.
Un pion qui arrive en fin de parcours, devient une dame.

Les pièces d'une même couleur ne peuvent pas se passer par dessus.

Règles des priorités :
La prise avec une dame, est prioritaire à la prise avec un pion, peu importe le nombre de pièces à prendre. Donc, si le joueur a le choix de prendre avec son pion ou de prendre avec sa dame, il devra d'abord prendre avec sa dame.
Le nombre de pièces à prendre ne fait pas l'objet d'une règle de priorité.

Le donjon : Le donjon est une technique défensive.
Cette technique consiste à réussir à mettre son roi « sous une totale protection » en l'enfermant entre quatre pièces de jeu de son camp.
La plupart du temps, cela se fait aussi en utilisant d’autres pièces de sa couleur qui sont immobilisées pour protéger les quatre pièces qui entourent ce roi. Ces pièces doivent être placées de façon à ce qu’elles ne puissent pas être déplacées à cause une obligation de prise.
Cette technique est un mode défensive incontournable pour l'adversaire car il ne pourra pas gagner tant que ce roi reste en donjon.
Toutefois la technique de donjon peut neutraliser une certaine quantité de pièces pour son joueur, et sa mise en œuvre peut être risquée.

Dans ce jeu, il y a deux types de victoire :
Le "mat" : c'est le gagnant qui joue en dernier et qui enferme le roi de l'adversaire.
Le "trick" : c'est le perdant qui joue en dernier et qui enferme lui-même son propre roi, alors qu’autour de ce roi il y a déjà au moins une pièce du joueur adverse (ce joueur adverse est donc le gagnant).

Le match nul : il y aussi la possibilité de deux types de partie "nulle", ou "pat", c'est à dire qu’il n'y a aucun gagnant.
Cela arrive si un roi ne peut plus être déplacé alors qu'il n'est pas enfermé entre quatre pièces, selon la règle, et, que son joueur ne peut plus jouer d'autre pièce.
Cela arrive aussi dès qu'il reste moins de quatre pièces rectangulaires par joueur. Sauf, s'il y a un "mat" ou un "trick" qui surgit au moment même du coup, qui fait passer le nombre de pièces rectangulaires à moins de quatre pièces rectangulaires par joueur, et dans ce cas exceptionnellement, le "pat" (ou match nul) n'est pas compté, mais ce sera bien le "mat" ou le "trick" qui sera compté, et il y aura donc une victoire.

Vous pouvez découvrir ce jeu, vous pouvez vous en fabriquer un pour jouer ou faire jouer des amis, si cela reste à titre privé et non pas à titre commercial.
Vous pouvez aussi vous inscrire au Groupe de Bulltricker afin de pouvoir être affiché comme joueur ou potentiel joueur, et permettre ainsi à d'autres personnes de pouvoir vous contacter si elles souhaitent jouer ou apprendre à jouer au Bulltricker.

Si vous voulez avoir un exemplaire, je peux vous en faire réaliser un en bois, mais sur commande, et dans ce cas vous pouvez me contacter par email à :
bulltricker@gmail.com et me fournir votre adresse complète pour que je puisse vous proposer un prix avec frais de transport.

Je m'appelle David Jonca et je vis en France, et voici mon numéro de téléphone cellulaire : pour la France c'est le 06 98 05 11 53 et pour un appel provenant d'un autre pays c'est le 033 698 051 153.
A savoir que c'est à mes heures perdues que je tente de développer ce projet pour faire connaître ce jeu.

Pour rejoindre le Groupe de Bulltricker sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1755606497823889/?source_id=1598519200255676
Pour voir la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5ivqIHCN3PmdnOdOn7sAPA
Pour suivre le jeu sur Twitter :
https://twitter.com/Bulltricker1992

J'ai beaucoup de plaisir à vous faire découvrir ce jeu et je vous confirme qu'il est très intéressant à jouer notamment si vous êtes joueur amateur de jeux de réflexion comme le jeu d'échecs ou le jeu de dames.
Je suis certain que Bulltricker vous intéressera et je suis même presque convaincu qu'il vous plaira (Je dis cela tout en gardant évidemment une part de réserve).
Merci d'avoir lu ce texte jusqu'ici.
A bientôt.
David

Publié par Bulltricker sur mercredi 28 février 2018

Voici le jeu Bulltricker, jeu de réflexion en bois, dont le but du jeu est de réussir le premier à enfermer le roi de l'autre joueur entre quatre pièces rectangulaires dont au moins une des vôtres
 
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
 
 
 
jeux gratuit jeux gratuit jeux gratuit
jeux en ligne à jouer
jeux en ligne à jouer

Jeu Ball Breaker Flash est un casse-brique de bonne réalisation se déoulant dans un thème genre espace.

Jouer à des jeux en ligne comme ce Ball Breaker Flash avec des bonus et des malus, pièges et avantages qui vois mèneront le long des parties de jeu au travers d'une multitude de tableaux divers et nouveaux.

jeux en ligne à jouer
 

Ce Ball Breaker Flash est conçu avec 3 types de bonus ou avantage.

La Super Ball transforme la balle du Ball Breaker en une boule de feu rougeoyante pouvant éclater toute brique présente sur son passage, elle traverse et détruit tout obstacle qu'elle rencontre sur sa trajectoire, son appelation est aussi une BallBreaker.
Le Weapon est un missile vert, et lorsque que vous l'attrapez, le Weapon permet à votre raquette du Ball Breaker d'évoluer et pouvoir faire du tir direct au coup par coup sur chaque brique restante.
Le Big Puddle ou la double flèche externe est un avantage vu qu'il transforme la Paddle en une Puddle de plus grande longueur que celle normalement utilisée à ce jeu de Ball Breaker Flash Game.

Jeu de cassebrique spatial en ligne pour jouer au Ball Breaker Flash Game.

Ensuite, il y a 2 types de désavantage, que l'on appelle des malus ou inconvénient existant dans ce jeu de Ball Breaker Flash.
La Bomb est un malus, si vous entrez en contact avec une bombe allumée vous perdez une vie.
La Small Puddle réduit la taille de votre raquette et annule tous les bonus qu'elle possédait.

jeux en ligne à jouer

BALL BREAKER FLASH